mercredi 8 mai 2019

A La Une

EUROPÉENNES...ET MAINTENANT
Ce sont les Gilets Jaunes qui ont majoritairement voté pour le "RN"
Les serviles médias aux ordres de MACRON vont se faire l'écho de cette fausse nouvelle à des fins de manipulation de l'opinion. Nous ne devons pas nous laisser enfermer dans cette nasse nauséabonde...Bien sur que non...Les GJ n'ont pas majoritairement voté pour le #RN#. La preuve la liste citoyens et gilets jaunes de Philippot qui n'atteint même pas les 1%
IL VA FALLOIR NOUS DÉFENDRE DE CETTE SORDIDE ACCUSATION
La vérité est ailleurs...Si le #RN# arrive en tête c'est la seule et unique faute de #MACRON# qui a voulu instaurer ce match entre lui et Marine Le Pen. En clamant avec force et "bêtise" qu'il mettrait toute son énergie dans la bataille contre la #RN#.... il s'est exposé à un vote sanction, et en paie les conséquences mais surtout expose le pays à de sombres horizons. De plus s'il y a des personnes qui ont choisi le #RN# ce n'est pas elles qu'il convient de fustiger, mais bel et bien l’insupportable surdité du chef de l' Etat face aux cris de détresse sociale que lui envoie son peuple. Non les GJ n'ont pas majoritairement voté pour le #RN" mais leur électorat, voulant donner à MACRON un avertissement et une leçon d'humilité, s'est réparti sur les autres listes, laissant ainsi MACRON seul assumer le vote massif  des électeurs nationalistes qu'il a lui même mis sur le tremplin....C'est sur la base de cette information que nous devons dans les prochaines semaines continuer à œuvrer auprès du plus grand nombre...Et nous y veillerons...
Ch. Espinossa
°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
NOTRE PROCHAINE ACTION
SAMEDI 01/06/ DISTRIBUTION DU FLYER CI-DESSOUS


-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
NOTRE DERNIÈRE ACTION
rassemblement express spontané devant Sécu MAULÉON


Compte Rendu du Rassemblement Express Spontané du 09/05
"Convaincus qu'il nous faut sortir des parcours conventionnels et balisés des grandes messes syndicales, qui ne font plus leurs preuves avec autant d'impact qu'auparavant (Réforme SNCF...Loi Travail...Etc....) 
Les Gilets Jaunes Souletins pensent à revisiter les modes d'actions.  Parmi les pistes de réflexions émerge le Rassemblement Express Spontané.  C'est dans cet esprit que nous avons invité la population à nous rejoindre le 9 mai dernier devant la Sécurité Sociale de Mauléon pour un quart d'heure de protestation contre la menace de fermeture de ce service public, entre 13hs15 et 13hs30. Créneau horaire choisi pour permettre aux personnes en situation d'emploi, de venir manifester leur volonté de garder la Sécu, sans pour autant perdre de leur salaire...

Mais au delà, ce rassemblement se veut exemple d'actions au sein même des entreprises ou administrations. Il est facile d'imaginer le type de pression qu'exerceraient sur les décideurs, des arrêts de travail soudains, ne répondant à aucun préavis, totalement impromptus, ne durant que 15 à 20 minutes, mais répétés périodiquement et suivis par l'ensemble du personnel...Par exemple 4 actions sporadiques et soudaine  de 15 minutes dans le mois ne pénalise le salaire que d'une heure en moins.

C'est vers ce type d'action, gérée par le personnel, nonobstant toute appartenance syndicale, que les Gilets Jaunes Souletins invitent à réfléchir...Sachant que derrière peut s'enclencher une dynamique de soutiens extérieurs, avec lesquels les GJ peuvent faire le lien.
D'autres Rassemblements ou Mobilisations Express Spontanées sont en préparation.....
°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
Rapprochement 1ér Mai
Le Rapprochement, bien qu'encore frileux et quelque peu timide s'est bien opéré entre CGT et nous. Nous avons également permis le lien avec d'autres syndicats qui traditionnellement défilaient à part et qui cette année se sont fondus dans un seul défilé unitaire...Comme quoi le tronc commun de revendications que nous portons est fédérateur.....Il faut continuer sur cette voie de la raison aujourd'hui...De la victoire demain..  Mais n'oublions pas le mensonge d'Etat du Ministre de l'Intérieur..











Po/GJS
Ch. ESPINOSSA
06 30 16 91 66 







1er regard sur l'intervention Présidentielle
La conf de presse sans envergure, d’un personnage cauteleux et toujours aussi machiavélique, n’apportant aucune réponse concrète à l’urgence sociale, spéculant sur le pourrissement du mouvement des GJ. Une bien piteuse tentative de retournement de l’opinion en sa faveur, discréditant les manifestants du samedi. Prétendant changer de méthode mais confirmant « PROFONDÉMENT » le maintien de son cap politique…A ce point profondément qu’à chaque fois qu’il a prononcé cet adverbe, je le soupçonne dans sa tête de s’auto motiver en se disant «  Vous allez voir à quel point j’y crois profondément…. quand je vous l’aurez mis bien profond. J'ai l'honneur d'^tre invité au nom des Gilets Jaunes Souletins par France Bleu Pays Basque pour participer à un débat ce soir dans le cadre de l'émission "Herriko Plaza"...Je vais y porter la parole de notre groupe quant au contenu de cette intervention Présidentielle, que d'ores et déjà je juge comme méthodiquement instrumentalisée à des fins purement électoralistes...Je reviens vers vous dès ce soir pour développer plus avant ce premier regard. Dans l'attente je vous rappelle que vous pouvez signer et partager la pétition que nous avons mise en ligne en faveur du vote blanc, balayé hier soir d'un revers de main par un Président élu avec 18% des inscrits...Faut-il le rappeler... La pétition est accessible ICI....Merci et à plus tard.


Lancement de notre premier observatoire
Travail & Précarité

Destiné à recueillir vos témoignages sur vos conditions de travail (Types de contrats, Salaires, burn out, harcèlement, ou toutes autres difficultés) N'hésitez pas à vous confier, même anonymement, sur cette rubrique  TÉMOIGNAGES…Nous vous proposons également de déposer vos témoignages préalablement rédigés dans l’urne que nous mettrons à disposition lors de notre point rencontre hebdomadaire du samedi matin sur le marché. Cet observatoire vous invite à rompre le silence pour mettre en parallèle des situations identiques et créer des solidarités au travers d'un lien social.



PARLER----ÉCHANGER----PARTAGER----PROPOSER
Venez Assister aux Rencontres
D'EXPRESSION LIBRE ORGANISÉE PAR LES G.J.SOULETINS


Actions Récurrentes Table ronde à ciel ouvert Marché de Mauléon de 9hs30 à 13hs

je vous propose un petit diapo de ces rencontres riches de dialogues et de propositions


Les idées et propositions ont fusées lors de ces rencontres citoyennes

Accéder à la Synthèse de nos 3 Rencontres citoyennes ICI

Vous avez des choses à dire...Des choses à demander...

Des choses à proposer... Faites-le en cliquant ICI

Vous souhaitez organiser une Rencontre Expression Libre dans votre commune nous pouvons vous y aider contactez-nous sur 

giletsjaunessouletins@gmail.com

 .

2 commentaires:

  1. COPE TECHS est une organisation d’experts en technologie🖥️💻 dans le but d’aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes technologiques. Nous offrons les meilleurs services de piratage et notre objectif n'est pas de voler mais d'aider les individus à surmonter leurs problèmes technologiques grâce à leurs compétences.

    «Par exemple: il y a tellement de personnes qui ont beaucoup de dettes envers les banques et les autres sociétés de prêt et qui travaillent dur pour rembourser, mais ne peuvent vraiment pas payer. C’est là que notre aide peut intervenir. Nous avons conçu une plate-forme qui en a beaucoup aidé à extraire de la crypto-monnaie💰 telle que Bit Coin, Lite Coin e.t.c

      "Un autre exemple de notre service-: Un homme ou une femme qui soupçonne son conjoint de tricherie mais qui n'a pas de preuve, nous pourrions l'aider en piratant son téléphone portable" afin qu'il puisse avoir accès aux discussions, aux e-mails📩, à l'emplacement , Appels téléphoniques «et SMS» du Conjoint où qu’ils soient.
     
    Les autres services que nous proposons sont:
    «Récupération des Bitcoins perdus dans les enchères binaires»
    ✴️ Changement de notes des universités.📃
    ✴️ Détection des faiblesses dans la sécurité du système informatique⚛️
    «Financement d'un compte PayPal»
    "Cyber ​​Attacks" et beaucoup plus

    Mettez cela dans votre esprit, "Aussi longtemps que sa technologie, elle peut être piratée"

    Nous appartenons au forum HACKERS HackerOne et nous avons les meilleurs pirates du forum toujours prêts à prendre le risque et à faire un travail.

    Si vous avez besoin de services de piratage, contactez-:
    COPETECHS@GMAIL.COM

    Nous sommes impatients de pirater pour vous.

    RépondreSupprimer
  2. Hello everyone..Welcome to my free masterclass strategy where i teach experience and inexperience traders the secret behind a successful trade.And how to be profitable in trading I will also teach you how to make a profit of $12,000 USD weekly and how to get back all your lost funds feel free to email me on(brucedavid004@gmail.com) or whataspp number is +22999290178



























    Hello everyone..Welcome to my free masterclass strategy where i teach experience and inexperience traders the secret behind a successful trade.And how to be profitable in trading I will also teach you how to make a profit of $12,000 USD weekly and how to get back all your lost funds feel free to email me on(brucedavid004@gmail.com) or whataspp number is +22999290178

















    RépondreSupprimer